Belle poissonnerie toute refaite à neuf encore plus accueillante qu'avant. Pour ce qui est de l'accueil il est resté le même toujours aussi convivial. Je recommande vivement.
Homard commandé hier midi. Je viens le chercher aujourd’hui à 12h : réponse de la patronne « il n’y en a pas pour vous, c’est selon l’arrivage du bateau » Je comprends, mais comment se fait-il qu’elle ne m’ai pas prévenu par téléphone alors qu’elle me l’a demandé lors de la commande ! Ça m’aurait évité de faire 60 km pour rien. Par ailleurs, elle ne prend pas les cartes bancaires et n’en informe pas les clients. Les produits sont peut-être bon, mais commercialement, c’est nullissime. Personne des plus désagréables.
Nous avons été très surpris par le manque de respect des distanciations sociales en cette période, pas de masque pour servir, (la serveuse qui se gratte le nez,) alors que dans la poissonnerie il est marqué, masque obligatoire, tables collées, cher pour ce que c est ,à fuir
Je vais souvent en montagne et depuis plusieurs années, je m’arrête pour faire mes achats: le patron est génial et les employés sont dotés d'une grande gentillesse et une compétence irréprochable.
Parfois, il a énormément de monde, jamais, je n'ai vu un mouvement d'humeur tant chez les Clients que le Personnel.
Les produits, une merveille: Vous avez de la chance les gentilés (e) de Cluses.
Wouah! Franchement la qualité est extraordinaire ! Je redécouvre le colin. Je suis rarement déçue. Tout est bien, l'accueil, tout. Les produits valent leur prix.
Excellent endroit avec de jolis coquillages, des poissons appétissants et tres frais. Accueil et service efficace et agréable. un réel plaisir. ne pas hesiter pour gouter a ce que notre belle Manche vous offre !
Franchement tout était au top bouquets tourteau bulots et( les huîtres de très bons conseils ) merci à vous encore aussi pour la glace offerte pour aller après domfront 😉 à très bientôt
Des produits excellents et surtout certains qu'il est difficile de trouver ailleurs. Par exemple oursins et bijus.
En revanche, faut y mettre le prix...