Pour un joli plateau de fruits de mer.
Nous avons profité de la proposition du poissonnier de nous préparer nos fruits de mer pour aller nous balader le long des quais: Homard,langoustines,huîtres,bigorneaux.
Très frais...un petit régale....
Déjà passé pour acheter des crustacés à emporter, bons produits, s'adapte à la demande du client, on a beaucoup apprécié la cuisson au barbecue, bon restaurant familial, sans chichi. Juste bémol sur la propreté des tables mais si on passe on y retournera sans problème.
Très bons produits, d'une fraîcheur irréprochable avec pas mal de choix. La boutique est assez petite mais bien agencé et une décoration maritime simple la décore. Il y a beaucoup de monde car c'est sans doute la meilleure poissonnerie de la région. Les vendeurs sont souriants et vous conseillent bien. Ils sont également prêt à vous ecailler ou à enlever les arrêtes de vos poissons. Un seul petit hic... les prix.
Produits de qualité et diverses
Équipe accueillante et qui montre leur amour de leur métier
Et qui prennent leur temps pour expliquer au enfants leurs produits
A recommandé
Arrivant de Rennes, nous aimons beaucoup nous arrêter aux Viviers de Banastères récupérer le plateau de fruits de mer commandé la veille. Qualité et fraîcheur sont toujours au rendez-vous. Une bonne façon de commencer notre séjour sur la côte
Si vous cherchez LE restaurant de produits de la mer par excellence n’allez pas plus loin.
Quelle expérience - vous y aller trouverez fruits de mer, poissons et coquillages frais provenant de la pêche locale pour des prix très abordables.
Le personnel y est accueillant et connaît ses produits par coeur !
Les vins y sont également très bons.
Possibilité de manger en terrasse au soleil quand le temps le permet 😊
Déjà 3 fois que nous venons et sûrement pas la dernière.
C’est désormais un incontournable lorsque nous venons dans la région !
La meilleure poissonnerie de la Drôme sans aucun doute. Les meilleurs produit issu des principales port en direct chaque jour. Une qualité exceptionnelle, tous comme le personel extraordinaire.