Très bons produits, d'une fraîcheur irréprochable avec pas mal de choix. La boutique est assez petite mais bien agencé et une décoration maritime simple la décore. Il y a beaucoup de monde car c'est sans doute la meilleure poissonnerie de la région. Les vendeurs sont souriants et vous conseillent bien. Ils sont également prêt à vous ecailler ou à enlever les arrêtes de vos poissons. Un seul petit hic... les prix.
Je vais souvent en montagne et depuis plusieurs années, je m’arrête pour faire mes achats: le patron est génial et les employés sont dotés d'une grande gentillesse et une compétence irréprochable.
Parfois, il a énormément de monde, jamais, je n'ai vu un mouvement d'humeur tant chez les Clients que le Personnel.
Les produits, une merveille: Vous avez de la chance les gentilés (e) de Cluses.
Bienvenue à Quiberon n'oubliez pas vos bottes. Venez goûter avec vos yeux puis avec vos papilles les magnifiques poissons et service traiteur de la maison. Bon appétit.....
Nous avons réservé la visite dégustation via l'office du tourisme du golfe du Morbihan. Beaucoup d'explications données par l'un des ostréiculteurs de l'établissement, passionné par son métier en proie à des transformations du fait du dérèglement climatique.
Un ravissement !
Servi par Alexandre, très sympa. (Merci pour la glace pilée pour les 4 h de route).
Beau choix de poissons et crustacés. Prix correct.
Des brochettes de poisson originales.
Nous reviendrons.... pour aussi manger sur place.
Je suis absolument ravie de chacun de mes passages à cette poissonnerie.
L'accueil y est chaleureux, professionnel avec toujours de la disponibilité pour donner des conseils sur les poissons et fruits de mer du jour.
La qualité des produits est irréprochable, tout est frais, que ce soit le poisson ou les coquillages.
Les plats préparés sont excellents.
Tout est sélectionné avec soin.
Les prix sont raisonnables au regard de la qualité proposée.
Je recommande vivement cette poissonnerie à tous les amateurs de produits de la mer, c'est un véritable gage de qualité.