Nous avons acheté un plateau de fruits de mer pour la première fois et nous en sommes ravis !
Une équipe très agréable, sympathique !
Vous aimez ce que vous faites et ça fait plaisir en tant que client !
Merci !
Une super poissonnerie. J'aime beaucoup aller faire mes courses alimentaires dans ce petit quartier. Il y a plein d'excellents commerçants : cette poissonnerie, un boucher top juste à côté, un excellent caviste et une bonne fromagerie juste derrière, pas besoin de remonter dans la voiture, tout est à 50 mètres à la ronde.
Pour aujourd'hui j'avais commandé une fondue de poisson plus un plateau de petites choses variées pour l'apéritif.Tout était impecable ,d'une fraicheur incomparable ,très joliment présenté,le bouillon à part dans des contenants fermés ,le tout dans un bac de transport.Très copieux nous étions 10 et il en reste.Merci et bravo pour cette qualitée de produit .ce qui devient rare de nos jours .gardez le cap
Excellents produits, service impeccable. J'ai toujours beaucoup de plaisir à me rendre dans cette belle poissonnerie quand je suis en vacances dans le coin.
Nous mangeons régulièrement du poisson acheté en poissonnerie, une fois avoir goûté le saumon/ cabillaud etc...vendu par Damien, impossible de goûter ailleurs, il aime son métier et ça se retrouve dans son étalage, je ne comprends pas les commentaires négatifs, récemment nous avons goûté à la paella excellente, très commerçant nous ne pouvons que recommander Damien.
Commande menu 4 personnes, sauf qu'il n'y avait pas les 8 palourdes et 3 gambas sur 4 dont 1 a moitié coupée...les autres fruits de mer etaient bons et la livraison appréciée.
Un escroc comme il n'y en a pas deux on lui commande de la sèche fraîche et des calamars frais et le reste pour une paélla le tout arrivé congelé monsieur handballle tout avant qu'on arrive et c'est la 2e fois qu'il me fait le coup quand nous arrivons à la maison on le rappelle pour lui dire que ce n'est pas ce qu'on a commandé mais monsieur nous dit on s'est mal compris ça lui arrive souvent à fuiiirrrrr.