Homard commandé hier midi. Je viens le chercher aujourd’hui à 12h : réponse de la patronne « il n’y en a pas pour vous, c’est selon l’arrivage du bateau » Je comprends, mais comment se fait-il qu’elle ne m’ai pas prévenu par téléphone alors qu’elle me l’a demandé lors de la commande ! Ça m’aurait évité de faire 60 km pour rien. Par ailleurs, elle ne prend pas les cartes bancaires et n’en informe pas les clients. Les produits sont peut-être bon, mais commercialement, c’est nullissime. Personne des plus désagréables.
Nous avons été très surpris par le manque de respect des distanciations sociales en cette période, pas de masque pour servir, (la serveuse qui se gratte le nez,) alors que dans la poissonnerie il est marqué, masque obligatoire, tables collées, cher pour ce que c est ,à fuir
Accueil limite, on venait pour deux 12aines d'huîtres n3 ou n2. Elles sont à 6,80 les n3. On part sur une 12aine car on ne nous demande pas ce qu'on cherche. Il y avait déjà 12 pauvres petites huîtres, n4 je suppose, qui attendaient dans la balance. Et hop, on nous tend le sac ! "5,20€". On a payé, on ne reviendra plus. Déçus déjà une fois, c'était la dernière chance et c'est dommage, le cadre est super chouette.
Venues en restauration un dimanche midi en juillet, le service est très sympa et les personnes accueillantes.
Au niveau nourriture ce fut les meilleures moules que nous avons eu l'occasion de manger, et tout ce que nous avons eu l'occasion de goûter était parfaitement excellent, des huîtres au four au tartinable que nous avons eu la chance de goûter.
Il y avait un peu de monde et donc un peu d'attente le jour où nous y étions, mais le repas en valait complètement la peine. Nous recommandons cet endroit avec un grand enthousiasme.
Conseillé par un ami du coin, j'ai amené mes parents un soir.
Nous sommes entrée délicatement avec le sourire et tout en Politesse. Nous avons posé un question à un jeune homme qui avait un vêtement du vivier, qui nous a rigolé au nez et nous a fait signe d'allez voir plus loin.
Arrivé pres d'une jeune femme, l'accueil à été plus sec et brutal encore.
Déçu d'avoir commencé la dégustation dans cette ambiance, nous aurions dû partir.
Dégustation plus cher que certain vivier dans le golf, avec l'accueil en moins, et une bouteille de vin 5 euros plus cher sir place. Surement pas à cause du service, qui était inexistant.
Très rarement déçu. Mais voici l'exception.