Lieu très sympa en face du port où se vende les poissons, nous n’avons jamais été déçu par l’achat de crevettes ou autres fruits de mer en vrac et avions l’habitude de boire un verre en mangeant des fruits de mer sur leur terrasse très agréable mais quelle surprise de découvrir que les prix ont plus que flambés ! 18€ 200gr de bulots et UNE gambas mais on va ou comme ça ? Et de la gueule de qui se foutent-ils ? Les prix de Deauville sans le cadre… la blague !! Dommage c’était abordable, bon vivant et sympa c’est devenu onéreux, sans charme et bourgeois.
Bienvenue à Quiberon n'oubliez pas vos bottes. Venez goûter avec vos yeux puis avec vos papilles les magnifiques poissons et service traiteur de la maison. Bon appétit.....
Magasin petit et bien organisé.
Étal bien présenté et préparé.
Conseil sur les cuissons.
Prix correct et service rapide.
Très professionnel.
A l'écoute du client et geste commercial en conséquence.
Ne changez pas, avec conseil à l'appui auprès de vos clients pour la bonne conservation des produits.
Arrivant de Rennes, nous aimons beaucoup nous arrêter aux Viviers de Banastères récupérer le plateau de fruits de mer commandé la veille. Qualité et fraîcheur sont toujours au rendez-vous. Une bonne façon de commencer notre séjour sur la côte
Venues en restauration un dimanche midi en juillet, le service est très sympa et les personnes accueillantes.
Au niveau nourriture ce fut les meilleures moules que nous avons eu l'occasion de manger, et tout ce que nous avons eu l'occasion de goûter était parfaitement excellent, des huîtres au four au tartinable que nous avons eu la chance de goûter.
Il y avait un peu de monde et donc un peu d'attente le jour où nous y étions, mais le repas en valait complètement la peine. Nous recommandons cet endroit avec un grand enthousiasme.
De passage à Mehun sur Yère le 10 juillet, nous avons eut le plaisir de rencontrer Damien, il nous a reçu très chaleureusement dans son bar à huître ou il nous a servi un repas succulent, simple de éfficace. Poisson très frais, nous parlons en connaissance de cause, nous sommes de Saint-Brieuc.
Ça fait du bien de rencontrer des gens humains.