Des produits de très bonnes qualités.. le magasin est très bien tenu...le personnel très sympa...des promotions envoyées par SMS...
Ça coûte mais on ne perd pas au change...
Nous avons commandé un plateau de fruits de mer par téléphone, il nous a été livré au camping-car sur le camping d’Etel.
Nous nous sommes régalés ce plateau était copieux et les ingrédients très frais le tout pour un prix raisonnable.
Merci au patron et son équipe.
Je recommande vivement cet établissement.
Les vendéens 👍
Lieu très sympa en face du port où se vende les poissons, nous n’avons jamais été déçu par l’achat de crevettes ou autres fruits de mer en vrac et avions l’habitude de boire un verre en mangeant des fruits de mer sur leur terrasse très agréable mais quelle surprise de découvrir que les prix ont plus que flambés ! 18€ 200gr de bulots et UNE gambas mais on va ou comme ça ? Et de la gueule de qui se foutent-ils ? Les prix de Deauville sans le cadre… la blague !! Dommage c’était abordable, bon vivant et sympa c’est devenu onéreux, sans charme et bourgeois.
Déjà passé pour acheter des crustacés à emporter, bons produits, s'adapte à la demande du client, on a beaucoup apprécié la cuisson au barbecue, bon restaurant familial, sans chichi. Juste bémol sur la propreté des tables mais si on passe on y retournera sans problème.
Poissonnerie de renon toujours égale dans la qualité de ces produits
Si vous ne voulez pas faire la queue au magasin, ils ont construit un site de vente par internet avec trois autres commerçants de la Sardagne.
Vous commandez, choisissez votre créneau de retrait et rdv à la petite boutique à côté de la poissonnerie pour le retrait. Excellent 👍👍
Sur ce site de vente vous retrouverez la poissonnerie, charcuterie traiteur, spiritueux et fromagerie.
Les tourteaux vivant sont très rapidement posés sur la balance ce qui permet à la Poissonnière de vendre au moins 25 cl d'eau ! Cette pratique à l'air d'être bien rodé et systématique .... De passage l'année dernière dans ce vivier j'ai subi le même service !
Bien entendu dès cette semaine j'ai changé de poissonnerie pour éviter une troisième vente d'eau de mer !