Mauvaise rencontre ce matin sur le marché de Locmariaquer. Je prononce le "s" de Penestin et le patron se met à vociférer "on dit Pénetin, vous dites pas Parisse, hein", rire gras.
Le type fait visiblement partie des "imb*** heureux qui sont nés quelque part" de Brassens, il méprise le touriste, mais pas ses euros.
J'aurais dû lui laisser ses poissons mais j'ai été séché par tant de méchanceté gratuite.
Touristes, évitez donc la poissonnerie d'Etel sur le marché de Locmariaquer, par respect de vous même.
Je précise que je ne connais pas la poissonerie de la Criée à Etel et que je ne porte donc aucun jugement sur cet établissement.
Nous sommes allés chez Guy & son epouse pour acheter des crustacés & ne sommes vraiment pas déçus. Les homards sont tops & les conseils de cuisson et préparation parfaits.
Merci pour votre accueil et votre sympathie
Beaucoup de choix et produits frais avec arrivage toutes les semaines, nous avons été très bien accueillis.
Une équipe sympathique et professionnelle nous a super bien conseillé.
Un grand merci à Élodie qui a pris le temps de nous expliquer en détails comment nous devons procéder pour effectuer une recette de gratin de fruits de mer avec des tips .
Je recommande vivement cette poissonnerie 🙏
Très satisfait ! Lamelle d’encornet avec conseil pr la cuisson c’était au top ! Ce matin langoustines fraîches vivantes à un prix plus que raisonnable ! Merci à vous !
Accueil limite, on venait pour deux 12aines d'huîtres n3 ou n2. Elles sont à 6,80 les n3. On part sur une 12aine car on ne nous demande pas ce qu'on cherche. Il y avait déjà 12 pauvres petites huîtres, n4 je suppose, qui attendaient dans la balance. Et hop, on nous tend le sac ! "5,20€". On a payé, on ne reviendra plus. Déçus déjà une fois, c'était la dernière chance et c'est dommage, le cadre est super chouette.
Super endroit pour acheter du poisson et manger sur place. Les moules étaient très bien cuisinée et le homard/huitres/thon que nous avons acheté était frais et délicieux ! 🦞
Les tourteaux vivant sont très rapidement posés sur la balance ce qui permet à la Poissonnière de vendre au moins 25 cl d'eau ! Cette pratique à l'air d'être bien rodé et systématique .... De passage l'année dernière dans ce vivier j'ai subi le même service !
Bien entendu dès cette semaine j'ai changé de poissonnerie pour éviter une troisième vente d'eau de mer !