Un plateau de tourteau cuit à deux + huîtres pour 53€. C'est correct. La fraîcheur et le bon goût des produits nous a fait passer un moment délicieux. Encore merci à votre équipe.
Très bons produits, d'une fraîcheur irréprochable avec pas mal de choix. La boutique est assez petite mais bien agencé et une décoration maritime simple la décore. Il y a beaucoup de monde car c'est sans doute la meilleure poissonnerie de la région. Les vendeurs sont souriants et vous conseillent bien. Ils sont également prêt à vous ecailler ou à enlever les arrêtes de vos poissons. Un seul petit hic... les prix.
Accueil limite, on venait pour deux 12aines d'huîtres n3 ou n2. Elles sont à 6,80 les n3. On part sur une 12aine car on ne nous demande pas ce qu'on cherche. Il y avait déjà 12 pauvres petites huîtres, n4 je suppose, qui attendaient dans la balance. Et hop, on nous tend le sac ! "5,20€". On a payé, on ne reviendra plus. Déçus déjà une fois, c'était la dernière chance et c'est dommage, le cadre est super chouette.
Si vous cherchez LE restaurant de produits de la mer par excellence n’allez pas plus loin.
Quelle expérience - vous y aller trouverez fruits de mer, poissons et coquillages frais provenant de la pêche locale pour des prix très abordables.
Le personnel y est accueillant et connaît ses produits par coeur !
Les vins y sont également très bons.
Possibilité de manger en terrasse au soleil quand le temps le permet 😊
Déjà 3 fois que nous venons et sûrement pas la dernière.
C’est désormais un incontournable lorsque nous venons dans la région !
Super endroit,
A découvrir si vous êtes dans le coins, reserver si possible.
Vous pouvez manger des fruits de Mer le cadre est magnifique, calme, une boutique a l'intérieur avec les Viviers 🤭
Les tourteaux vivant sont très rapidement posés sur la balance ce qui permet à la Poissonnière de vendre au moins 25 cl d'eau ! Cette pratique à l'air d'être bien rodé et systématique .... De passage l'année dernière dans ce vivier j'ai subi le même service !
Bien entendu dès cette semaine j'ai changé de poissonnerie pour éviter une troisième vente d'eau de mer !