Homard commandé hier midi. Je viens le chercher aujourd’hui à 12h : réponse de la patronne « il n’y en a pas pour vous, c’est selon l’arrivage du bateau » Je comprends, mais comment se fait-il qu’elle ne m’ai pas prévenu par téléphone alors qu’elle me l’a demandé lors de la commande ! Ça m’aurait évité de faire 60 km pour rien. Par ailleurs, elle ne prend pas les cartes bancaires et n’en informe pas les clients. Les produits sont peut-être bon, mais commercialement, c’est nullissime. Personne des plus désagréables.
Depuis longtemps j'admire et apprecie cette poissonnerie !
Lors du changement de propriétaire il y a quelques temps, j'ai crains de voir un bouleversement dans ce magnifique lieu.
Quelques changements, normal !
Nouveau propriétaire, nouvelles méthodes !
En revanche, la qualité des produits, l'ambiance, l'accueil du personnel restent d'une qualité exceptionnelle. Merci à vous tous
Beaucoup de choix. 30 ans d'existence et de renommée. Foncez ! C'est absolument délicieux. Bien accueillis. La boutique est toujours pleine. Les terrines j'adore ! Que du bonheur !
Grosse déception, manque de fraicheur des produits. Achats de crevettes grises et pattes de crabe le jeudi soir pour les manger le samedi. D'après le commercant, il fallait lui préciser quand nous comptions les consommer, 48h après semble être un délai trop long pour avoir encore des produits frais ! Nous pouvons comprendre vos problématiques mais une simple question de votre part permet aussi de mieux servir chaque consommateur.
Vous avez juste oublié l'obligation de conseil ! Dommage
Nous avons réservé la visite dégustation via l'office du tourisme du golfe du Morbihan. Beaucoup d'explications données par l'un des ostréiculteurs de l'établissement, passionné par son métier en proie à des transformations du fait du dérèglement climatique.
Les tourteaux vivant sont très rapidement posés sur la balance ce qui permet à la Poissonnière de vendre au moins 25 cl d'eau ! Cette pratique à l'air d'être bien rodé et systématique .... De passage l'année dernière dans ce vivier j'ai subi le même service !
Bien entendu dès cette semaine j'ai changé de poissonnerie pour éviter une troisième vente d'eau de mer !
Produits de la mer d’une qualité exceptionnelle
Nous sommes partis, en plus des huîtres et autres coquillages, avec des plats traiteurs faits maison, et nous en avons profité pour embarquer quelques rillettes (maquereaux, rougets, saint Jacques…)
Merci, nous avons passés un agréable moment en famille grâce à vous
Nous ne manquerons pas de revenir vous voir lors de notre retour en Normandie !
A très vite
Les sudistes 😀