Bonjour. Très déçue de notre plateau de fruits de mer . J’ai été très malade toute la nuit donc quelque chose n’était pas frais.
En plus c’était le plateau a 150€ donc j’aurais du avoir des crustacés excellents .
Nous avons eu la chance de découvrir cette belle poissonnerie lors de notre séjour à Courseulles pour le nouvel an. Merci à Angèle et son assistante pour leur accueil chaleureux. Nous sommes repartis à Paris avec un magnifique plateau de fruits de mer bien conditionné pour le voyage. Nous nous sommes régalés par la fraîcheur et la qualité des fruits mer. Merci! On recommande vivement cette maison
On a mangé hier le 12 septembre une fondue de poisson d’une fraîcheur exceptionnelle et d’une qualité irréprochable sans oublier le bouillon et les mayonnaises exquises.
Nos invités se sont régalés UN GRAND MERCI à toute l'équipe.
Même si je suis éloignée je ne compte pas les km je reste fidèle à cette poissonnerie hors du commun.
À bientôt Lydia
Bienvenue à Quiberon n'oubliez pas vos bottes. Venez goûter avec vos yeux puis avec vos papilles les magnifiques poissons et service traiteur de la maison. Bon appétit.....
extraordinaire,un choix hors du commun ,d'une gentillesse extrème ,est tellement bon ,je viens de Passeirier ,saint-pierre en faucigny exprès pour chercher ,je suis très malheureuse en ce moment ,pas le droit de sortir j'ai 70 ans ,qu'elle privation !!!!!!
Les tourteaux vivant sont très rapidement posés sur la balance ce qui permet à la Poissonnière de vendre au moins 25 cl d'eau ! Cette pratique à l'air d'être bien rodé et systématique .... De passage l'année dernière dans ce vivier j'ai subi le même service !
Bien entendu dès cette semaine j'ai changé de poissonnerie pour éviter une troisième vente d'eau de mer !
Conseillé par un ami du coin, j'ai amené mes parents un soir.
Nous sommes entrée délicatement avec le sourire et tout en Politesse. Nous avons posé un question à un jeune homme qui avait un vêtement du vivier, qui nous a rigolé au nez et nous a fait signe d'allez voir plus loin.
Arrivé pres d'une jeune femme, l'accueil à été plus sec et brutal encore.
Déçu d'avoir commencé la dégustation dans cette ambiance, nous aurions dû partir.
Dégustation plus cher que certain vivier dans le golf, avec l'accueil en moins, et une bouteille de vin 5 euros plus cher sir place. Surement pas à cause du service, qui était inexistant.
Très rarement déçu. Mais voici l'exception.