Poissonnerie qui ne paye pas de mine mais avec une qualité de poisson exceptionnel en fraîcheur et surtout locale.
Le plateau de fruits de mer est à essayer sans oublier les coquilles de St Jacques.
Le personnel est fort sympathique ce qui est très agréable.
Nous avons passé 15 jours à ETEL, Notre meilleur souvenir : le magnifique plateau de fruits de mer que nous vous avions commandé. Un régal à tous les niveaux : fraicheur, variétés... Étant reparti un lundi j'ai regretté de ne pas avoir pu vous remercier de vive voix.
Nous avons été très surpris par le manque de respect des distanciations sociales en cette période, pas de masque pour servir, (la serveuse qui se gratte le nez,) alors que dans la poissonnerie il est marqué, masque obligatoire, tables collées, cher pour ce que c est ,à fuir
Superbe poissonnerie, c'est un air frais venu droit du large qui souffle en ces lieux... à Cluses, on se croirait au marché en bord de mer.
Très bon service, les prix sont correct mais les produits sont extra!
Je vais régulièrement a la Poissonnerie du Port .
Depuis longtemps !! La qualité est toujours extraordinaire.,. Lorsque j'ai des invités je n'hésite pas a commander des plateaux de fruits de Mer pour réjouir mes convives.
De plus l'accueil est super .
Bravo a vous deux .
Merci !!!!
Encore un joli plateau de fruits de mer composé par le vivier.
Ne surtout pas hésiter à passer commande avant surtout en août car ils sont bien chargés.
Pour ceux qui ne savent pas ouvrir les huîtres, pas d'inquiétudes il y a une entaille pour vous faciliter la vie. Vous trouverez aussi de quoi faire un apéritif, du vin et même des polos à leurs couleurs.
A prendre à emporter et aller le déguster sur la plage, vous allez vous régaler si quelqu'un ne vous le pique pas avant 😊
Vivier parfait pour y déguster de bons fruits de mer frais, et pour ceux qui n'aiment n'hésitez pas il y aura du poisson et autres choses qui pourront vous ravir 😁
Nous avons réservé la visite dégustation via l'office du tourisme du golfe du Morbihan. Beaucoup d'explications données par l'un des ostréiculteurs de l'établissement, passionné par son métier en proie à des transformations du fait du dérèglement climatique.