Une adresse incontournable si on passe à Agde. Les produits sont frais, très très bien cuisinés, le personnel est très charmant et professionnel. Les pâtes aux moules farcies sont exquises et les Saint Jacques cuites à la perfection . Agathois, aghatoises, si ce n’est pas déjà fait, faites de ce restaurant votre cantine. On reviendra.
Dommage que quand le produit n’est pas à la hauteur de ce que l’on attend en qualité (bien entendu quand on y mets le prix) d’avoir un accueil beaucoup moins bienveillant.
Un grand choix de poissons, crustacés, plats cuisinés à base de produits de la mer
Des produits frais et de qualité.
Les vendeurs sont de très bon conseil, très pro.
Très bonne poissonnerie avec des patrons super sympa et de bon conseil !!!! perso j'y vais tout les dimanche soir pour prendre quelques crevettes et des huitres (qui sont d'ailleurs excellentes!) un vrai endroit pour vous faire aimer le poisson, je recommande vivement !
Le meilleur endroit pour manger des fruits de mers en Morbihan : fraîcheur, prix raisonnables. Une terrasse agréable et la possibilité de faire une petite balade avant ou après via un sentier en bord de mer.
Contrairement à de nombreux restaurants de fruits de mers, les desserts sont très bons.
Un ravissement !
Servi par Alexandre, très sympa. (Merci pour la glace pilée pour les 4 h de route).
Beau choix de poissons et crustacés. Prix correct.
Des brochettes de poisson originales.
Nous reviendrons.... pour aussi manger sur place.
Je suis absolument ravie de chacun de mes passages à cette poissonnerie.
L'accueil y est chaleureux, professionnel avec toujours de la disponibilité pour donner des conseils sur les poissons et fruits de mer du jour.
La qualité des produits est irréprochable, tout est frais, que ce soit le poisson ou les coquillages.
Les plats préparés sont excellents.
Tout est sélectionné avec soin.
Les prix sont raisonnables au regard de la qualité proposée.
Je recommande vivement cette poissonnerie à tous les amateurs de produits de la mer, c'est un véritable gage de qualité.