Plateau de coquillages payer 80€ pour des huitres, des moules, des palourdes et des oursins qui sentent le pourrit.
Je peux comprendre que un ou deux coquillages sentent mauvais mais pas les 2 plateaux entiers.
J’ai donc tout jeter à la poubelle par peur de tomber malade pour le manque de fraîcheur des coquillages.
Les plateaux de coquillages étaient prévus pour un anniversaire mais celui ci à été gâché.
Si j’aurais pu mettre 0 étoile je l’aurais fais sans hésiter.
Poissonnerie à éviter, vraiment déçue.
Megane.G
Quelle chance ce matin : c'était calme et j'ai posé des questions sur la marchandise ! Deux femmes très sympas, même si elles ont l'air d'avoir froid. Et toujours un prix intéressant, à condition de ne pas prendre les poissons haut de gamme, qui restent toutefois un peu moins chers qu'ailleurs .
Nous avons été très surpris par le manque de respect des distanciations sociales en cette période, pas de masque pour servir, (la serveuse qui se gratte le nez,) alors que dans la poissonnerie il est marqué, masque obligatoire, tables collées, cher pour ce que c est ,à fuir
Beaucoup de choix et produits frais avec arrivage toutes les semaines, nous avons été très bien accueillis.
Une équipe sympathique et professionnelle nous a super bien conseillé.
Un grand merci à Élodie qui a pris le temps de nous expliquer en détails comment nous devons procéder pour effectuer une recette de gratin de fruits de mer avec des tips .
Je recommande vivement cette poissonnerie 🙏
De beaux poissons entiers d'une fraîcheur impeccable, dont peu sont issus d'élevage, de délicieux fruits de mer et tjrs de bons conseils donnés avec le sourire ! En bref une magnifique poissonnerie dont le succès est grandement mérité.
Grosse déception, manque de fraicheur des produits. Achats de crevettes grises et pattes de crabe le jeudi soir pour les manger le samedi. D'après le commercant, il fallait lui préciser quand nous comptions les consommer, 48h après semble être un délai trop long pour avoir encore des produits frais ! Nous pouvons comprendre vos problématiques mais une simple question de votre part permet aussi de mieux servir chaque consommateur.
Vous avez juste oublié l'obligation de conseil ! Dommage