Toujours incroyable, les préparations sont dingues, la boutique est toujours Clean, c’est du très frais .. … dernièrement j’ai essayé les sushis et juste Waaaaw , le saumon , le thon , le goût , la fraîcheur
Ça mérite d’être dit et du carpaccio de saumon , aux fritures en passant par les salades Océane ou les plateaux de fruit de mer .. vraiment bravo ! Et merci à l’équipe .
Choix plutôt large et produits très frais. Un vrai régal aussi bien à emporter que sur place dans un superbe cadre ! 😋
Testé et approuvé déjà 2 fois en août 2023 et 2024, je recommande !
Parking mal aisé, grand mais plein. Restaurant terrasse au rez de chaussée avec poissonnerie. Belle salle au premier avec belles vues. Le décor est trop simpliste, froid. Pas de set de table. Personnel agréable, mais sans conviction. Bonne idée: un bol avec citron pour rince doigts (pas de petites serviettes qui poissent) Beau plateau de fruits de mer qui semble bien frais. Repas agréable et copieux, malheureusement le service est long. 1 heure pour être servi alors que le restaurant est qu'à moitié plein. Les toilettes sont bricolé mais propre. Je reste donc mitigé. Il y a du pour et du contre. Un petit effort et ce pourrait être très bien.
Un lieu atypique dans un cadre exceptionnel, on y mange des fruits de mer frais et de qualité. Un accueil chaleureux avec une très bonne équipe qui est à la fois attentionnée et accueillante. Tout pour y passer un bon moment
Merci , pour se bon moment cadre super sympa , petites assiettes apéro je recommande, pour ma part les moules bretonnes un délice , je ne parle même pas des desserts un délice , merci a l équipe .
Nous avons réservé la visite dégustation via l'office du tourisme du golfe du Morbihan. Beaucoup d'explications données par l'un des ostréiculteurs de l'établissement, passionné par son métier en proie à des transformations du fait du dérèglement climatique.
Conseillé par un ami du coin, j'ai amené mes parents un soir.
Nous sommes entrée délicatement avec le sourire et tout en Politesse. Nous avons posé un question à un jeune homme qui avait un vêtement du vivier, qui nous a rigolé au nez et nous a fait signe d'allez voir plus loin.
Arrivé pres d'une jeune femme, l'accueil à été plus sec et brutal encore.
Déçu d'avoir commencé la dégustation dans cette ambiance, nous aurions dû partir.
Dégustation plus cher que certain vivier dans le golf, avec l'accueil en moins, et une bouteille de vin 5 euros plus cher sir place. Surement pas à cause du service, qui était inexistant.
Très rarement déçu. Mais voici l'exception.