On ne va pas se mentir : toutes les poissonneries du coin, que ce soit les étals des marchés, des commerces de poissonnerie ou du grand Leclerc de Pont L'abbé vont vous proposer de la super qualité à des prix raisonnables ! L'avantage de celle-ci c'est que vous n'avez pas de transport entre l'arrivée du bateau et l'étal puisque la poissonnerie est à 50m de la criée !
Magasin petit et bien organisé.
Étal bien présenté et préparé.
Conseil sur les cuissons.
Prix correct et service rapide.
Très professionnel.
A l'écoute du client et geste commercial en conséquence.
Ne changez pas, avec conseil à l'appui auprès de vos clients pour la bonne conservation des produits.
Accueil limite, on venait pour deux 12aines d'huîtres n3 ou n2. Elles sont à 6,80 les n3. On part sur une 12aine car on ne nous demande pas ce qu'on cherche. Il y avait déjà 12 pauvres petites huîtres, n4 je suppose, qui attendaient dans la balance. Et hop, on nous tend le sac ! "5,20€". On a payé, on ne reviendra plus. Déçus déjà une fois, c'était la dernière chance et c'est dommage, le cadre est super chouette.
Super endroit pour acheter du poisson et manger sur place. Les moules étaient très bien cuisinée et le homard/huitres/thon que nous avons acheté était frais et délicieux ! 🦞
J'y ai mes habitudes depuis l'ouverture il y a plus d'un an maintenant, quand on aime les produits frais, on ne peut qu'être satisfait et devenir un client fidèle.
J'ai encore régalé mes proches pour ces fêtes de fin d'année.
Des crevettes cuites maison (tellement rare) et un saumon (fumé maison également cette année) ont fait le succès des repas de noël et du 31 décembre (et avec des hôtes exigeants).
Merci pour la constance dans la qualité et le travail.
Aucune idée de la qualité du poisson mais il doit être frais vu la vitesse à laquelle roule le véhicule de la boîte. Et en doublant sur une ligne blanche.
Peut-être bon en poissonnerie mais pas au permis… si toutefois il l’a.
Des produits excellents et surtout certains qu'il est difficile de trouver ailleurs. Par exemple oursins et bijus.
En revanche, faut y mettre le prix...